Mon parcours 

1. Consultation médicale ou chirurgicale

Programmation de l’intervention ou de la prise en charge médicale 

2. Pré-admission administrative

Rendez-vous sur le portail patient : https://portail-yooli.fr/

3. Consultation anesthésiste (sauf si anesthésie locale)

Pensez à vous munir de : 

  • Carte Vitale
  • Questionnaire anesthésie pré-rempli
  • Prescriptions médicales de votre traitement actuel
  • Examens complémentaires : pneumologue, cardiologue, ...

4. Contact de la veille

SMS de la clinique (avant 16h) pour l’heure du RDV

  • Dans le cas particulier d’une chirurgie le lundi, le SMS est envoyé le vendredi avant 16h
  • En cas de non-réception du SMS, appelez le 05 61 77 33 33

5. Jour J

Présentez-vous à la clinique et suivez les consignes qui vous ont été données

INTERVENTION CHIRURGICALE OU PRISE EN CHARGE MÉDICALE

6. Recommandations médicales de sortie

7. Sortie

En ambulatoire, la présence d’un accompagnant est obligatoire, si vous avez bénéficé d’une anesthésie générale (AG) ou loco-régionale (ALR).

8. Contact du lendemain

En ambulatoire, donnez de vos nouvelles en complétant le questionnaire reçu par SMS.

Pour consulter les tarifs de séjour, cliquer sur la zone tarif dans le bloc de droite.