Mon parcours
1. Consultation médicale ou chirurgicale
Programmation de l’intervention ou de la prise en charge médicale
2. Pré-admission administrative
Rendez-vous sur le portail patient : https://portail-yooli.fr/
3. Consultation anesthésiste (sauf si anesthésie locale)
Pensez à vous munir de :
- Carte Vitale
- Questionnaire anesthésie pré-rempli
- Prescriptions médicales de votre traitement actuel
- Examens complémentaires : pneumologue, cardiologue, ...
4. Contact de la veille
SMS de la clinique (avant 16h) pour l’heure du RDV
- Dans le cas particulier d’une chirurgie le lundi, le SMS est envoyé le vendredi avant 16h
- En cas de non-réception du SMS, appelez le 05 61 77 33 33
5. Jour J
Présentez-vous à la clinique et suivez les consignes qui vous ont été données
INTERVENTION CHIRURGICALE OU PRISE EN CHARGE MÉDICALE
6. Recommandations médicales de sortie
7. Sortie
En ambulatoire, la présence d’un accompagnant est obligatoire, si vous avez bénéficé d’une anesthésie générale (AG) ou loco-régionale (ALR).
8. Contact du lendemain
En ambulatoire, donnez de vos nouvelles en complétant le questionnaire reçu par SMS.